Eglise N D De Thon

Oraison

1 avis sur Eglise N D De Thon

julie93

Par , le 21/11/2014

Cette église comme beaucoup a refusé de s'ouvrir
Je suis pourtant passée un dimanche matin, et Oraison était très animé en ce jour de marché et de fête de l'Amande.
Alors mes renseignements m'ont appris qu'elle avait été construite en 1662 et le clocher a plus tard été surélevé de 33 mètres.
Son style est à la fois roman et gothique.
Sa cloche provient de l'église du village Ubaye noyé en 1958 sous le lac de Serre Ponçon.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglise N D De Thon à Oraison. Découvrez d'autres Lieux de culte à Oraison, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.