Atouts Form Spa Côte D'azur

Atouts Form' Spa côte d'azur & Fitness

Fatigué(e), Stressé(e), un rien vous agace ?
Alors, nous avons la solution : ici, le temps n’a plus d’importance…

Vous êtes là pour vous ressourcer, vous laisser transporter dans un univers de Détente et de Bien-être.

Laissez-vous envelopper par à la douceur exquise des prestation d' AtoutsForm :

* sauna, hammam, jacuzzi,hydrojet
* massage de détente à l’Huile
* cure minceur, Lipomassage®, pressothérapie
* Espace Musculation Cardio-Training
* Ostéopathie
*Conseil en nutrition
*Boutique, cadeaux..

Votre centre de bien-être , de remise en forme et d'amincissement est ouvert depuis le 25 avril 2009.
Atouts Form' se situe dans un cadre agréable de verdure à OPIO (06-Alpes Maritimes).

C?est donc sur 250m² que des activités très diversifiées vous sont proposées. Le tout dans un climat très agréable avec une équipe toujours disponible, conviviale et dynamique où nous nous efforçons de proposer des prestations de hautes qualités dans les domaines de la remise en forme, de la détente et du bien être.

* L?espace Remise en forme où vous pourrez demander conseil à notre kinésithérapeute et vous entraîner régulièrement sur divers appareils de musculation ou de cardio-training. Musclez et tonifiez-vous grâce à la Power-Plate. Découvrez le programme de nos cours de Gym, de Pilates et des cours de yoga, dans un cadre agréable, en petit comité où convivialité et qualité sont toujours présentes.

*Notre Spa, unique dans l'arrière pays Cannois vous permettra de vous relaxer dans une ambiance apaisante. Venez découvrir nos massages relaxants, dans une ambiance zen, cocooning garantie. Notre Spa est équipé avec un sauna, un hammam, un jacuzzi et un hydro-jet médical.

* L'espace Silhouette vous apporte divers soins pour favoriser l'amincissement : le celluM6 Keymodule de LPG utilisant la technique de lipomassage, le drainage lymphatique, la pressothérapie. Un bilan conseil concernant votre alimentation peut vous apporter une aide dans votre équilibre alimentaire. Quelques séances d' UV vous redonneront beauté et joie de vivre.

* L?espace Santé où notre ostéopathe vous attend.

* Venez apprécier en boutique la qualité des cosmétiques, maquillages et parfums de luxe. Pour faire plaisir ou vous faire plaisir tout simplement. Découvrez les trois somptueuses collections de bijoux placées sous le signe de l'élégance.
Venez déguster nos Yogi Tea à base d'épices.

Accueil: Lundi au vendredi: 9h00-20h30 Samedi 10h00-13h00 Centre et Salle cardio/muscu:8h00-21h00 samedi 10h00-13h00 Autres horaires sur RDV Ostéopathe:Lundi-vendredi:8h00-21h00 Samedi: 10h00-13h00

• Massage
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Restorative yoga
  • Yoga enfant - ado
  • Amélioration de l’ambiance
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Stages sur des thèmes particuliers

4 avis sur Atouts Form Spa Côte D'azur

wiladirene

Par , le 21/05/2010

Un cadre agréable, tranquille (pas l'usine des grandes salles !) pour se détendre avec massage, hammam, sauna : que du bonheur ! Un accompagnement et un suivi de qualité pour les exercices de powerplate et de musculation (non on ne vous laisse pas tout seul devant la machine inconnue !). Alors faites vous plaisir, essayez !

christinepor

Par , le 20/05/2010

Un endroit superbe dans une région magnifique, à faire découvrir de toute urgence à tous les Parisiens de passage, à la recherche de détente et de sérénité. La douceur du cadre, le sourire de la personne qui nous accueille... "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".

radeau

Par , le 20/05/2010

Enfin un centre pour se détendre. Pas l'affluence des grosses salles. Du personnel qualifié et toujours à l'écoute.

fasilafete

Par , le 24/03/2010

Très bon centre de remise en forme qui mérite le détour. J'ai profité pleinement de la salle de musculation pendant que ma femme se relaxait le temps d'une séance de massage. Nous nous sommes rejoint ensuite au Spa (hammam+ jacuzzi) Un bon compromis entre sport et bien être. Vous en ressortez détendu et apaisé ! !

Vous êtes sur la page Atouts Form Spa Côte D'azur à Opio. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Opio, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.