Chris'art&tic

22 chemin du moulin
Opio

Chris, artiste du Sud de la France, est une plasticienne qui joue de la matière, de la forme, de la géométrie aussi bien que du pigment naturel. Sa particularité en tant que sculpteur se trouve dans sa démarche éco-innovante. Sensibilisée par la santé de notre planète, ses sculptures sont réalisées à partir d'une matière unique « éco-conçue » pure création de l'artiste qu'elle explore en toute liberté au grès de la magie cosmique.
Chris travaille également la forme centrée que l'on retrouve dans certaines de ses créations.
Autour de pratiques créatives, englobant un espace de recherche, de plaisirs, de joie, de questionnement, et d'expérimentations dynamiques centrées sur l'expérience humaine et le sens, elle propose des ateliers au bénéfice des entreprises et des particuliers.

Sur rendez-vous

• Marqueterie
  • Dinanderie
  • Modelage

Actualités

Nous vous proposons un Noël autrement avec des cadeaux originaux et utiles de proximité. Du 01 décembre au 22 décembre.
Geen Noël pour vous qui en avez fait le souhait, vente privée de proximité à Opio.
Vous trouverez sur cette page des cadeaux originaux pour Noël.
Ils seront visibles du 1 décembre au 20 décembre de 13:00 à 19:30 tous les jours sauf les jeudis
A l'atelier de Chris'Art&Tic 22chemin du Moulin à OPIO
Vous trouver des oeuvres d'art petit format, des chèque cadeaux de 30,50 ou 100€, des cadeaux originaux, séance photo, location de linge de maison, produits naturel de soin...

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chris'art&tic à Opio. Découvrez d'autres Art et artisanat à Opio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.