Hostellerie De Fontanges

Route de conques
Onet le Château

Marcillac - D 901

Le cadre somptueux de l'Hostellerie de Fontanges vous ouvre ses portes et vous invite à sa table.
Dans la salle voûtée de cette ancienne demeure datant du XVIe siècle ou en terrasse, venez découvrir toute la richesse des saveurs de l'Aveyron.
En cuisine, le chef Mathieu Bessières invente de nombreuses suggestions toutes solidement ancrées dans la tradition gastronomique du terroir mais toujours teintées de modernité.
Un service impeccable et de généreux plats vous attendent dans ce cadre fabuleux apte à vous accueillir en petit ou très grand comité.

Vous êtes sur la page Hostellerie De Fontanges à Onet le Château. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Onet le Château, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.