Chambre D'hôtes La Dodolela

Francardo
20236
Omessa

A Francardo, à proximité des vallées de la Restonica, d’Asco et du Golo se situe la chambre d’hôtes La Dodolela qui vous accueille dans un cadre chaleureux et serein. Son emplacement vous fera profiter de nombreux sentiers de randonnées. Pouvant recevoir jusqu’à 8 personnes, la maison met à votre disposition une salle à manger commun et 4 chambres dont Restonica, Tavignano, Asco et Golo. Toutes les chambres sont composées douche privée, de WC indépendant, de lit simple et de lit double sauf Tavignano qui dispose seulement d’un lit double. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 75€ à 90€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Dodolela à Omessa. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Omessa, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.