Cabane Dans Les Arbres Casaluna

Francardo
20236
Omessa

Martial Lacroix est heureux de vous accueillir pour un séjour de détente et de paix au sein de sa cabane dans les arbres Casaluna. Sise à Francardo, entre deux chênes verts, la cabane en bois se situe à 4m du sol au cœur d’une propriété de 3000m² et peut recevoir 2 personnes. La cabane est dotée d’un lit pour deux personnes, d’un lit pour une personne, de salle à manger commune, de salle d’eau, de WC et de terrasse privative avec salon de jardin. Le parking, le jacuzzi extérieur, la terrasse donnant sur la piscine, le terrain clos et la connexion wifi sont également à votre disposition. Vous profiterez aussi du petit déjeuner chaque matin. Son emplacement vous permettra de participer à de nombreux loisirs de montagne et de la Côte d’Azur. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 110€.

Vous êtes sur la page Cabane Dans Les Arbres Casaluna à Omessa. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Omessa, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.