Boulangerie Cazalet - Caza'pan

• Distributeur automatique

4 avis sur Boulangerie Cazalet - Caza'pan

nathdu71

Par , le 26/11/2012

D'un côté il y a une boulangerie patisserie et de l'autre un service de restauration rapide.
Vous pouvez acheter votre pain et des viennoiseries et patisseries d'une très bonne qualité, il y a beaucoup de choix.
Le service restauration est simple on peut bien manger des sandwichs pâtes, pizza a moindre cout.

AlexisC64660

Par , le 11/03/2013

Très bon, surtout les kebabs, les pâtisseries et le pain. Très bonne qualité.

nanou64400

Par , le 11/03/2011

Je suis une cliente assez difficile et exigeante, mais il est le seul à me fournir ce que je demande et en plus c'est un régal que ce soit du sucré comme du salé ! ! Allez y ! ! Satisfaction assurée !!!

lionel64260

Par , le 10/12/2009

Très bon patron !! J'y suis employé, bonne qualité de produits.

Vous êtes sur la page Boulangerie Cazalet - Caza'pan à Oloron Sainte Marie. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Oloron Sainte Marie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.