Boulangerie Du Marché Aux Herbes

4 rue denfert rochereau
Olonzac

Jeudi Fermé

La boulangerie du marché aux herbes est un viel établissement, situé à Olonzac dans le Minervois (Hérault) qui réouvre ses portes aprés 8 ans d'un semi-sommeil où le feu couvait toujours...

La boulangerie propose des viennoiserie, pâtisseries et pains artisanaux, faits avec passion par les boulangers et cuits dans un four à bois ancestral, partie des murs de la batisse dans le centre du vieux village mediéval.

La boulangerie fait revivre des spécialités qui ont ravi plusieurs générations, comme la tartelette à la compote ou compotine, dont la recette se passe de boulanger en boulanger.

De l'espace salon de thé vous avez vu sur le four à bois, parfait pour la détente et la méditation.

La devise des boulangers : "Rien n'est plus moderne que la tradition"

• Fabrication de spécialités régionales
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

Actualités

La boulangerie du Marché aux herbes a réouvert ses portes le 10 Août 2018. Le décor a changé, plus grand avec le cachet de l'ancien et la vue sur le four à bois mais le boulanger est resté le même avec quelques années année supplémentaire, plus de sagesse et au moins autant de savoir-faire pour le plaisir papilles...

Vous êtes sur la page Boulangerie Du Marché Aux Herbes à Olonzac. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Olonzac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.