Magasin Noz

Rue des giroflees
Olonne sur Mer

Lundi - Samedi : 9H30 - 20H00

• Rayon animalerie
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage

2 avis sur Magasin Noz

Mairana

Par , le 02/04/2015

Ce magasin de destockage est de taille assez importante par rapport à ceux que je connais. Outre le bruit des conversations, je l'ai trouvé peu bruyant.
Les rayons sont relativement bien rangés si on occulte le fait que beaucoup de gens prennent des objets dans un bac et les dépose un peu plus loin !
C'est hélas ce qui se passe dans la plupart des magasins Noz que je connais ; aucun respect du travail des employées !!

On y trouve de l'épicerie, des vêtements enfants et adultes, des objets usuels, de bricolage et parfois des articles de jardinage et de pêche. Ce sont ces derniers qui intéressent mon mari lorsqu'il entre chez Noz ! Et pour trouver, il faut fouiller, chercher, regarder dans tous les bacs, car tout est un peu mélangé et mis au hasard !! Trouver ce que l'on cherche est presque une récompense ! Mais quelle récompense

Ici, les prix sont environ 70% moins cher que dans une grande surface ou un magasin traditionnel ; de quoi se faire plaisir.

Le personnel est assez aimable même si parfois on perçoit de l'exaspération dans une petite phrase ou un regard.... Les conditions de travail ne sont pas toujours au top.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien venir fouiller dans ce magasin, j'y trouve toujours de quoi dépenser quelques euros.

Le 15/07/2013

J'aime beaucoup ce magasin car il y a des vêtements à prix
intéressants et de la nourriture biologique de temps en temps
à prix vraiment attractifs notamment lors de changement de packaging.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 16/07/2013

C'est vrai, toujours intéressants les articles chez Noz mais il faut fouiner. En plus, le siège social de cette enseigne se situe dans les Pays de la Loire (en Mayenne plus exactement si je ne me trompe pas).

Vous êtes sur la page Magasin Noz à Olonne sur Mer. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Olonne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.