Gîte De France à Olmeto

Maggese
20113
Olmeto

A Omelto, en région de Corse, un gîte en pause campagne en retrait de l’agitation de la ville de Propriano vous accueille pour vous séjours dans la région. Idéal pour la relaxation et échapper au stress du quotidien, sur une surface de 20m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, le gîte est composé d’une cuisine, d’un coin salon, d’une chambre avec lit pour deux, et d’une salle d’eau équipée de lave-linge et WC. La climatisation et le chauffage sont compris dans le tarif de séjour. Pour votre confort, il sera mis à votre disposition un lave-vaisselle, un micro-ondes, un congélateur et une télévision. La terrasse semi-couverte avec salon de jardin vous fera profiter d’un moment de calme et de paix. Le parking assurera la sécurité de vos véhicules. La loaction est à partir de 299€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Olmeto à Olmeto. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Olmeto, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.