Clinique Vétérinaire Olliolis

414a chemin des canniers
Ollioules

La clinique vétérinaire OLLIOLIS est un centre de cas référés exclusif. Cela signifie que c'est sur demande ou avec accord de votre vétérinaire traitant que nous vous recevons. Tous les intervenants sont des vétérinaires spécialisés dans un domaine restreint de la médecine vétérinaire. Le plus haut niveau de compétence est exigé de la part de chacun afin de vous offrir les meilleurs soins dans chacune de nos disciplines.
Nos spécialité sont les suivantes :
- chirurgie (Drs Chancrin - Dembour - Guillaumot)
- Imagerie médicale radiographie echographie scanner (Dr Gallois-bride)
- Médecine interne (Dr Gallay-Lepoutre)
- Dentisterie-ORL (Dr Girard)

• Hospitalisation
  • Radiographie

1 avis sur Clinique Vétérinaire Olliolis

Audin

Par , le 10/08/2014

si votre animal doit subir une intervention importante, sachez qu'il n'y a pas de garde la nuit, votre animal sera seul; sans soins .

Notre chien Audin a été opérer de la vésicule biliaire (ablation),le jour d'après on lui a enlever deux calculs urinaires alors que nous avions convenu avec le vétérinaire de pratiquer les deux interventions en une seule fois(manque de temps?) donc deux anesthésies en 24 heures.

Nous l'avons récupérer le troisième jour ,une semaine âpres son état s'est dégrader, nous avons appeler pratiquement tout les jours,
notre vétérinaire a finalement vue à l'échographie qu'il avait une péritonite plus un ulcère, nous avons donc du le ramener à la clinique pour l'opérer une troisième fois.

Le lendemain à 8h (l'heure d'ouverture?)le chirurgien m'appel pour me dire que notre chien est en train de mourir ,
j'ai demander quelques jours plus tard comment était-il dans la nuit
il m'a dit que son état ne justifiait pas de surveillance la nuit alors qu'après l'intervention il m'a dit que le pronostique vitale était engager!!!!!

Nous sommes à 1h30 de route de Toulon, à chaque fois nous sommes rester toute la journée, à aucun moment on nous a permis de voir notre chien vivant pour le réconforté , nous l'avons récupérer mort.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Olliolis à Ollioules. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ollioules, mais aussi les meilleures adresses Animaux.