Wokasie

Olivet

8 avis sur Wokasie

sousoune

Par , le 13/01/2013

Super restaurant type buffet, prix vraiment abordable, très grande salle, plats toujours chauds, pas beaucoup de choix dans les desserts mais on y ressort obligatoirement repus !

mai

Par , le 30/12/2010

Wok asie propose un buffet à volonté pour 11 euros le midi, il est composé d'entrées, de plats et de desserts. .Propre, ce resto dispose d'un personnel très professionnel et à l'écoute du client... A recommander, donc !

BarbaraAlbar

Par , le 29/09/2019

Accueil et service : Accueil sympa et de qualité, pas de problème pour déjeuner rapidement puisque c'est nous qui donnons le tempo des allers retours vers le buffet
Cadre / Propreté : rien à reprocher le cadre est joli et les assiettes sont changés régulièrement lorsqu'on les laisse sur la table pendant que l'on va se servir, c'est fait de manière discrète
Qualité des plats : beaucoup de choix et tout est fait sur place c'est un gage de qualité. perso j'adore le wook car je peux choisir sa composition en choisissant du poissons, des crevettes …. et les accompagnements et en plus la sauce dans laquelle tout est cuit. Chaque assiette est cuite séparément. Le même principe existe pour une assiette version grill mais je n'ai pas testé cette fois ci
Rapport qualité / prix : bon rapport qualité prix et en plus il y a des plats qui sortent de l'ordinaire comme des cuisses de grenouilles.

Date de l'expérience : 21/09/2019

Arabian

Par , le 24/06/2014

Contrairement a d'autres je n'ai pas du tous l'accueil qui était glacial a mon goût. Le manque de sympathie ma tellement génée , je n'ai même pas pu savourer les plats ! Je n'y retournerait pas.

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Grand restaurant avec buffet à volonté et beaucoup de choix, idéal pour les grands gourmands.

CassyU

Par , le 30/10/2012

Très grande salle un buffet bien garni avec du choix
Ce que j'apprécie beaucoup c'est l'animation Wok un gros plus
Le personnel est très sympa et accueillant...
Les enfants Se régalent aussi...
Mon seul bémol est la difficulté de trouver Une place les soirs de Week end !
Ils ont seulement une dizaine De places dispo pour leur resto...
Mais bon ça ne change En rien leur service !

soso1908

Par , le 02/05/2011

Restaurant chinois très agréable, une bonne qualité des aliment, un wok vraiment délicieux.

Emara

Par , le 02/01/2010

Une trés belle salle lumineuse et un buffet garni et savoureux. Le + : la cuisine au wok (pas présente dans tous les restos orléanais) qui permet au client de choisir ses ingrédients parmi des légumes, viandes, poissons ou encore crustacés et de faire cuire l'ensemble dans un wok avec une des nombreuses sauces au choix. Seul bémol : on ne se s'entend pas parler autour de la table ! La faute à une salle trés vaste et toujours pleine ! A éviter donc pour un tête à tête en amoureux !

Vous êtes sur la page Wokasie à Olivet. Découvrez d'autres Restaurants à Olivet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.