Agencement Staff Orleanais

639 rue du cormier
Olivet

AGENCEMENT STAFF ORLEANAIS est une entreprise qui se charge pour vous de l'entretien de votre patrimoine.

Fondée à Olivet A.S.O est fier de satisfaire et de surpasser les besoins de ses clients.

Nous travaillons en étroite collaboration avec le maître d'ouvrage pour garantir que la moindre de vos demandes soit bien prise en compte.

Nous pouvons également vous recommander des solutions alternatives adaptées à vos besoins.

Nous nous chargeons en priorité de l'entretien, la rénovation ou la restauration de tout ce qui est bois, plâtre ou isolation concernant votre bien immobilier.

Ainsi, nous réalisons tout type de menuiserie à l'ancienne avec double vitrage intégré, Nous fabriquons et installons des éléments Bois ou Staff et intervenons en travaux de Plâtrerie traditionnelle en intérieur comme en extérieur.

Et afin d'assurer votre confort, nous vous apportons des solution d'Isolation respectueuses de l'environnement, de fabrication Française à base de Coton - Plumes - Laine de Mouton ou Chanvre.

• Conception sur mesure
  • Agencement intérieur

Actualités

Nous intervenons sur des projets de régulation à base de plâtre et chaux afin de mieux agir contre les problèmes d'humidité.

Nos efforts pour améliorer l'efficacité énergétique et réduire l'impact environnemental nous ont amenés à vous proposer des produits plus nobles et plus respectueux de votre environnement cela fait partie de notre démarche pour une meilleure Qualité Environnementale.

L'ensemble de nos projets respectent les directives de construction écologique.

Les matériaux que nous utilisons, nos stratégies de conception et les mesures prises pour réduire nos consomations, le rejet d'eaux usées et préserver les ressources en eau,permettent de garantir que nos réalisations consomment peu d'énergie tout en restant hautement efficaces.

Vous êtes sur la page Agencement Staff Orleanais à Olivet. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Olivet, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.