Gîte De France De Louis Meria

Oletta
20232
Oletta

Le gîte de France à Oletta vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours dans les environs. Situé à la campagne, le gîte de 70m² mitoyen à un appartement et à côté d’un autre gîte indépendant est capable d’accueillir 4 personnes. Il est composé d’un vaste séjour/cuisine comprenant un sofa en 80cm pour enfant, d’une chambre comprenant un lit deux places, d’une autre chambre avec deux lits une place, ainsi que d’une salle d’eau et d’un WC. A noter que le chauffage est inclus dans le tarif de séjour tandis que la location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en supplément. Pour votre confort, la climatisation, le lave linge, le lave vaisselle, le congélateur et la télévision sont mis à votre disposition. La location du gite sur la semaine est à partir de 550€

Vous êtes sur la page Gîte De France De Louis Meria à Oletta. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Oletta, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.