Gîte Rural

Olby
Olby

A 11 km de Rochefort-montagne, dans le village d’Olby, découvrez ce gîte de France qui vous propose un séjour agréable en famille ou entre amis. Il est doté d’une superficie de 82 m² pouvant héberger 5 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Vous trouverez une cuisine bien équipée, une salle de séjour avec un coin salon et coin repas, 2 chambres spacieuses et confortables, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous disposez d’un jardin équipé de salon et barbecue. A noter que le chauffage électrique est tarifé selon la consommation et la location du gîte varie de 200 à 380€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Olby. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Olby, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.