Chateau De La Verrerie

• Parking

3 avis sur Chateau De La Verrerie

mcr9

Par , le 18/07/2014

Ce Chateau se situe au coeur d'une forêt et au bord d'un lac .La visite est théâtralisée et nous fait découvrir l'histoire des Stuarts d'Ecosse jusqu'à la famille de Vogûé.
Les animations y sont originales :concerts de musique de chambre ,expositions temporaires ,soirées "crime au Chateau ".

grandmere66

Par , le 03/07/2012

Au centre des terres du berry, ce chateau construit au 16e siecle est somptueux. Visite guidee, confort moderne, chambres d epoque, bon accueil.

charlott12

Par , le 13/11/2011

Je suis venue visiter ce super château. Déjà avant d'y accéder, vous pourrez admirer le panorama : un superbe lac dominé par un superbe château. La personne à la boutique qui nous accueil est très sympathique et n'hésite pas à donner de plus amples renseignements puisque ce château fait partie également des "Relais & Châteaux". Une petite parenthèse : mon papa y a séjourné et est revenu enchanté... Donc pour revenir à la personne de l'entrée, elle vous renseigne et vous montre toutes les photos de la salle de restaurant ou les chambres à la demande. Ensuite, nous avons attendu, puisqu'il y a des visites théatrales toutes les heures. Nous en avons donc profité pour découvrir le joli parc. La visite commence et là, nous avons été transporté des siècles en arrière. Les deux "comédiennes-guides" étaient vraiment très bien. Et leurs explications très intéressantes. Personnellement, je ne connaissais pas ce système de visite théatrale, mais j'ai adoré. Beaucoup de châteaux devraient prendre exemple.

Vous êtes sur la page Chateau De La Verrerie à Oizon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Oizon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.