Gîte Aberou

Ogeu-les-bains
Ogeu les Bains

Au bon milieu d’un parc de 4000m2, au pied des Pyrénées, retrouvez ce gîte Aberou, situé dans le village d’Ogeu-Les-Bains. C’est une maison indépendante où les animaux sont les bienvenus. Le gîte est doté d’une superficie de 85m² ayant une capacité de recevoir 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour équipé de télévision écran plat et lecteur DVD, une cuisine, 2 chambres avec un lit pour 2 personnes chacune, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez une chambre avec 2 lits pour une personne. Pour plus de confort, les lits sont faits à l’arrivée, les linges maison sont fournis et le chauffage électrique est en supplément. Profitez de l’espace extérieur et détendez-vous dans le jardin clos ou dans le terrain clos de 4000m2. La location du gîte est de 230 à 400€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Aberou à Ogeu les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ogeu les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.