Castellini Et Ses Fils

Avenue de la pêne
Odos

Pour les manutentions et levages a réalisé sur votre chantier, il faut faire appel à une équipe expérimentée.
Castellini et fils fonctionnent avec une grande efficacité logistique.
Avant l'intervention, une étude est mise en œuvre afin de déterminer le meilleur choix de matériels.
Nous réalisons également les levages spéciaux avec des matériels de manutention spécifiques et des matériels de levage.
De plus, nous assurons l'élaboration des bétons prêts à l'emploi dans le respect des normes en vigueur.
Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Travaux de décoration
  • Maçonnerie

Vous êtes sur la page Castellini Et Ses Fils à Odos. Découvrez d'autres Maçons à Odos, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.