Gîte D'étape Les Roches Bleues

beaujolais viticole
Odenas

La famille Lacondemine vous propose de louer leur gîte les Roches Bleues dans le village d’Odenas. C’est un charmant endroit qui comporte 3 chambres pour 4 personnes, un dortoir pour 6 personnes, des sanitaires complets, une cuisine avec lave-vaisselle, une climatisation, et un chauffage électrique. Profitez aussi du salon de jardin et de la terrasse tout au long de votre séjour. Les tarifs de location sont à partir de 595 euros le week-end.

Vous êtes sur la page Gîte D'étape Les Roches Bleues à Odenas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Odenas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.