Gîte Le Cottage Ferme Hérault

Octeville sur mer
Octeville sur Mer

Le Cottage Ferme Hérault est un gîte de France à 3 épis qui se trouve dans la ville d'Octeville-sur-Mer en Normandie. Il dispose d'une cuisine ouverte au rez-de-chaussée, d'un salon et d'une salle à manger avec une télévision à écran plat. Il met à votre disposition 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes. Chaque chambre comporte une salle d'eau et un accès Wi-fi. Le tarif est compris entre 250€ et 450 €, chauffage et électricité incluse.

Vous êtes sur la page Gîte Le Cottage Ferme Hérault à Octeville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Octeville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.