Gîte De France De Rémi Armand

Occhiatana
20226
Occhiatana

A Occhiatana, le gîte de France vous accueille en région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé dans le bas du village, à proximité de la maison des propriétaires et de deux autres gîtes, le gîte de 36m² est capable d’accueillir jusqu’à 3 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine climatisé comprenant un convertible pour deux, une chambre avec un lit deux places et un autre lit une place, ainsi que d’une salle d’eau/WC. A noter que le chauffage et la climatisation sont à régler en sus. La terrasse avec vue imprenable sur montagne et mer, ainsi que le perron, le salon de jardin et le barbecue vous feront profiter du grand air et de la beauté de la nature de la région dans la détente. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 250€

Vous êtes sur la page Gîte De France De Rémi Armand à Occhiatana. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Occhiatana, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.