Salon De Thé De L'hôtel La Cloche

• Pâtisserie

1 avis sur Salon De Thé De L'hôtel La Cloche

gohan55

Par , le 28/09/2015

L'hôtel de la Cloche, à Obernai, est non seulement doté d'un restaurant, donnant sur la place du Marché, mais aussi d'un salon de thé, qui est situé à l'écart des deux premiers établissements, et dont la porte d'entrée se trouve en remontant vers l'église Saints Pierre et Paul.

La salle du salon de thé est petite, et la déco boisée dans un style typiquement alsacien, en fait un lieu très chaleureux. L'accueil l'est également, la serveuse arborant un grand sourire.

Les mets proposés sont variés : des tartes et viennoiseries aux boissons chaudes ou froides, en passant par des petits plats chauds.

Lorsque ma femme et moi y sommes allés en hiver dernier, nous nous sommes laissés tenter par un vin chaud et un jus d'orange chaud. Les deux étaient exquis, bien dosés, en plus d'être joliment présentés.

A noter que les prix sont raisonnables, pour un établissement du centre d'une ville touristique.

Un endroit que je recommande, et où nous retournerons très prochainement !

Vous êtes sur la page Salon De Thé De L'hôtel La Cloche à Obernai. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.