Pâtisserie Schaeffer

• Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café
  • Vente de glaces à emporter
  • Artisan glacier
  • Glaces "fait maison"
  • Glaces artisanales
  • Glaces en coupes
  • Glaces en cornets
  • Crèmes glacées
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Snacking salé
  • Fabrication de spécialités régionales

1 avis sur Pâtisserie Schaeffer

linieres

Par , le 23/12/2016

La pâtisserie Schaeffer est sur le podium des trois meilleures pâtisseries d'Obernai (médaille d'argent ou bronze...). La maison familiale trône fièrement en face de la mairie et représente un point de passage obligé pour qui visite Obernai. On peut y goûter, boire un café. C'est un peu étroit mais la chose importante est la qualité des produits. Cette qualité ne se dément pas depuis les décennies de présence de la pâtisserie. S'il fallait que je donne un point négatif c'est l'impossibilité de bien voir les gâteaux de la rue; il faut rentrer dans le magasin pour bien voir les produits. Mais à part ça il y a la fraîcheur, le bon goût des choses et les prix tout à fait correct pour un "médaillé".

Commentaire de Cjp95, le 24/12/2016

Ah ces médaillés, étoilés et autres dignes représentants promus par notre gourmandise, qui sont aussi, faut bien l'avouer, notre richesse & fierté, régionale voire nationale.

Commentaire de Julie93, le 24/12/2016

Merci d'être entrée....sinon on n'aurait pas eu de photo !

Commentaire de Bettyoups, le 26/12/2016

Miam ! Dommage qu'il n'y ai pas de vitrine mais en même temps, simplement le fait d'entrer et de sentir la bonne odeur de pâtisserie, quel plaisir ! Merci !

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2017

Belle adresse Linières .
Merci de nous en avoir fait profiter !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/01/2017

Ah Obernai ! J'y suis passé il y'a deux ans, dans le cadre du marché de noël et il venait de verglacer ! Quelle belle ville , que de bons souvenirs ! En repartant, je me suis arrêté dans une très bonne ( et plutot grande ) boulangerie, je me demande si ce n'est pas celle ci. Je n'ai plus l'enseigne en tête...Merci pour ton avis qui éveille les papilles

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/01/2017

Oh oui je me souviens de cette pluie verglaçante d'il y a deux ans ! A Obernai il y a trois belles pâtisseries, alors tu as une chance sur trois d'y être passé.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Schaeffer à Obernai. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.