Les Remparts D'obernai

Obernai

3 avis sur Les Remparts D'obernai

linieres

Par , le 07/10/2014

C'est vraiment LE restaurant où se pressent 95% des touristes visitant la ville. Il faut dire qu'il est placé pratiquement à la sortie du grand parking où se garent tous les visiteurs. Carte...pour touristes avec les incontournables plats comme la choucroute "collectivité". La terrasse est prise sur la rue piétonne ce qui fait que vous avez tous les miasmes des piétons quand vous déjeunez et la vue est la vue sur une rue piétonne...sans plus. Il vaut bien mieux pousser un peu plus loin dans des rues adjacentes, ou alors un restaurant qui donne sur la magnifique place du marché. Mais ce principe est valable dans tous les endroits touristiques : ne pas rester près des grands parkings où arrivent les touristes mais avoir la curiosité de chercher un peu plus loin ! maintenant les formules proposées par les Remparts sont peu chères mais peu bonnes aussi !!!

so381

Par , le 04/11/2011

Carte abordable, plats variés, service rapide, seul bémol restaurant trop petit, pas d'intimité on pourrait presque manger dans l'assiette de son voisin... Et surtout soit il faut être présent à 12h ou 19h pour être dans les premiers à avoir une table, sinon il faut réservé car c'est une ville très touristique.

paradisiaque

Par , le 08/11/2009

L'accueil est sympa, le service rapide et les menus sont variés, le cadre est magnifique, les prix aussi.

Vous êtes sur la page Les Remparts D'obernai à Obernai. Découvrez d'autres Restaurants à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.