Picard

Boulevard de l'europe
Obernai

Centre Commercial Leclerc

Votre magasin PICARD à OBERNAI
Bienvenue dans votre magasin PICARD OBERNAI. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD OBERNAI.

A très bientôt chez PICARD OBERNAI, votre magasin de produits surgelés de OBERNAI.

3 avis sur Picard

linieres

Par , le 08/12/2017

Magasin très pratique car il se trouve aux portes du magasin Leclerc. On peut donc se rendre de l'un à l'autre et en plus sans se mouiller car une coursive longe tous les magasins de cette zone commerciale. Picard est bien sûr à l'image de tous les magasins Picard de France mais à Obernai les vendeuses sont fort sympathiques et de bon conseil. Le catalogue est distribué dans les boîtes aux lettres de la communauté de communes et on peut donc faire son choix en amont. Les produits festifs sont vraiment originaux et de qualité.

Commentaire de Julie93, le 10/12/2017

Je ne doute pas qu'à Obernai les vendeuses soient sympathiques et de bon conseil, c'est le cas dans tous les Picard que je fréquente

Commentaire de Cjp95, le 30/11/2019

C'est aussi le cas du mien Julie avec pour preuves, non seulement le catalogue Noël 2019 pour un avant goût de fêtes -> [Lien] avec ajout en clichés pour mes gourmandes, de deux spécialités que je viens tout juste de m'y prélever pour les tester, tout en complétant de quelques idées intéressantes de décoration pour mes préparations personnelles de festivités.

dianedu67

Par , le 12/10/2011

Un espace agencé intelligemment avec des produits de qualité, un personnel sympathique et des prix raisonnables, voici les atouts de ce Picard surgelés qui plus est est situé dans une zone très facile d'accès avec grand parking et autres magasins alentours (Leclerc, Halle au Chaussures, Twinner).

CamilleSch

Par , le 30/11/2009

Les surgelés sont excellents, surtout les glaces. Les prix se valent. Les apéritifs et les pizzas sont originaux. Le magasin est grand et très bien agencé. La caissière est très gentille.

Vous êtes sur la page Picard à Obernai. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.