Piscine Plein Air

• Bassin public

1 avis sur Piscine Plein Air

linieres

Par , le 26/06/2016

Fermée depuis plusieurs années pour cause de fuite d'eau importante, la piscine plein air de la ville (à ne pas confondre avec l'Ô) a rouvert ses portes. Il faut dire que cette piscine est une institution à Obernai et plusieurs générations ont pu profiter des bassins généreux et de l'herbe grasse entourant ces bassins.
La nouvelle mouture propose un bassin (certes plus petit) mais plus fonctionnel et fait la part belle aux zones ombragées. On vient ici pour barboter puis se reposer à l'ombre (le risque de mélanome est passé par là et on ne veut plus bronzer à tout prix). Quelques jeux aquatiques pour amuser les enfants et un petit restaurant donnant sur la piscine. La piscine n'est bien sûr ouverte qu'en été mais de nouvelles générations vont pouvoir profiter de ce nouveau bassin proche du caming de la ville (idéal pour les touristes).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Plein Air à Obernai. Découvrez d'autres Piscines à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Sport.