La Cloche à Fromages

• Producteurs régionaux
  • Vente au détail
  • Vente de fromages
  • Fromages affinés
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Producteurs du terroir

1 avis sur La Cloche à Fromages

linieres

Par , le 24/11/2016

Que de nouveautés en ce moment à Obernai ! cette nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes et c'est un vrai bonheur d'avoir un fromager à Obernai. Cette rue Dietrich nous réserve plein de surprises depuis le printemps dernier : nouveau look de la rue, trottoirs larges mais avec pavés d'Obernai préservés et l'ouverture de ce nouveau magasin à l'entrée de la rue. La boutique est petite mais croule sous les fromages. Il y a déjà plusieurs boutiques en Alsace donc c'est un gage de sérieux et de qualité. On peut faire confectionner un plateau de fromages avec les conseils de la fromagère en plus ! Je souhaite bonne chance à ce nouveau magasin. Petit plus à mon coup de coeur : l'échoppe est située dans une très jolie maison alsacienne.

Commentaire de Oss, le 24/11/2016

Merci pour ton avis si allèchant. Moi qui me passionne pour les fromages, j'en salive mais le 67 est si loin... !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/11/2016

Le 67 est tout proche du sud : liaison directe par TGV....

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 24/11/2016

Je connais bien la cloche à fromages de Strasbourg , donc je ne doute guère du succès de la nouvelle boutique à Obernai .

Vous êtes sur la page La Cloche à Fromages à Obernai. Découvrez d'autres Fromageries à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.