Maison Alsacienne De Biscuiterie

Obernai

1 avis sur Maison Alsacienne De Biscuiterie

linieres

Par , le 07/10/2014

La boutique a su choisir son endroit ! c'est pratiquement le passage obligé pour tous les touristes (bus ou voiture) qui arrivent à Obernai. Il n'est pas rare qu'une vendeuse hèle les touristes qui rejoignent le bus. Souvent ils se laissent tenter par ce cadeau à faire de dernière minute. Effectivement on trouve dans ce magasin tous les bredele possibles et autres gourmandises. Leur goût est correct pour du "pas fait maison". Néanmoins les prix sont assez salés. Dommage pour des douceurs ! Mais la boutique est chaleureuse; belles boîtes pour ranger ses bredele. D'ailleurs on approche du début de saison !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/10/2014

Ah , les Coco LM ( ancienne appellation de la biscuiterie alsacienne ) je les adooore ! J'en achète à chaque passage en Alsace , pour nous ou pour offrir , ...et vu que je suis raisonnable , il me reste encore quelques bredeles de Noël dernier !!! Ils se conservent très bien dans leur jolie boîte !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/10/2014

Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse......

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/10/2014

Dommage, une adresse où je ne suis pas passée pendant mes vacances en Alsace !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/10/2014

C'est l'occasion de revenir !

Vous êtes sur la page Maison Alsacienne De Biscuiterie à Obernai. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.