L'établi

20 rue du marché
Obernai

L’établi, le lieu parfait pour dîner, boire un café, mais encore pour sortir le soir. Nous vous proposons deux ambiances : une décontractée idéale pour se détendre et passer un bon moment et le week-end un bar dansant à l'étage, dans un cadre plus festif.

• Boissons alcoolisées

Promotions toute l'année

1 avis sur L'établi

linieres

Par , le 23/04/2013

Ambiance tres sympathique en journée et en soirée ; la journée pour prendre un café en terrasse à l'abri du vent ou à l'intérieur dans un décor rendant honneur à Bugatti, en soirée pour déguster une bonne biere (le choix est immense) ou déguster un petit plat jusque tard dans la nuit en regardant un événement sportif sur les grands écrans.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 24/04/2013

Sympa ce genre de bar....Avec un large choix de bière !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page L'établi à Obernai. Découvrez d'autres Bars à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.