Caisse D'épargne

• Distributeur de billets

1 avis sur Caisse D'épargne

linieres

Par , le 23/11/2013

Enfin quelque chose de drôle : je me rends à la Caisse d'épargne pour me débarasser d'un billet de 100 euros et obtenir de petites coupures. Que nenni....la banque n'a pas d'argent; devant mon air interloqué on me rétorque (je dois quand même dire que la personne était aimable) que la caisse n'a plus d'argent liquide. En conclusion si vous avez besoin d'argent n'allez pas à la CE la banque n'a pas de liquidités. A part ça difficile d'avoir rapidement des rendez-vous avec le personnel gérant les avoirs; tout est fait pour vendre les produits de la banque mais les contreparties au service du client je dois dire que je les cherche encore !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/11/2013

On ne sait pas trop s'il faut en rire ou pleurer !!!
On fait tout pour nous faire rentrer dans un système où il n'y aura plus que des cartes bancaires , à la rigueur un chéquier ...et tout cela , sous prétexte d'éviter la fraude et le blanchiment d'argent ...
Pour obtenir son propre argent déposé à la banque , il faut les avertir 2/3 jours à l'avance ...
Mais de là à entendre qu'il n'y a même pas des coupures disponibles pour échanger un billet de 100 Euro , là c'est vraiment fort , on se moque du client !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 23/11/2013

Furieuse, je leur ai même demandé si j'étais dans une boulangerie ou un établissement en charge de notre argent ! je suis consternée !

Commentaire de Sofysofy, le 24/11/2013

Dans le même style, la banque où je vais n'encaisse plus les chèques. Elle soustraite ca à une société.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/11/2013

Sofysofy je t'ai mis un smile mais cela devrai plutôt être des larmes !!

Commentaire de Sofysofy, le 24/11/2013

Oui, je suis bien d'accord avec toi....et le pire dans l'histoire, c'est que la dernière fois, ils ont perdu le chèque que j'ai posé...

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 24/11/2013

Oui c'est terminé, plus de coupures a échanger qu'elle que soit la banque.
Il faudrait qu'ils viennent tous partager avec les justacotins lol

Vous êtes sur la page Caisse D'épargne à Obernai. Découvrez d'autres Assurances à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.