Les Petits Bocaux

• Boissons biologiques

1 avis sur Les Petits Bocaux

linieres

Par , le 05/02/2017, modifié le 06/02/2017

Voilà une boutique absolument dans l'air du temps : la création du lieu a été soutenue par kisskissbankbank (financement par des gens qui ne se connaissent pas mais qui croient en un projet). La jeune entrepreneuse a souhaité créé une boutique proposant des produits principalement bio en vrac. Donc ici absolument pas de sacs (même des recyclables). On vient avec un contenant en verre style pot de confiture et on peut trouver des céréales, du thé, des farines etc. Pour le moment les références ne sont pas encore très nombreuses mais cela se fera en fonction des demandes. Les meubles de la boutique sont également issus de la récupération mais cela donne un charme certain à la boutique située idéalement tout près de l'espace Athic. Bonne chance à Pauline qui croit en son concept et que j'ai trouvé très impliquée et enthousiaste.

Commentaire de Dany80, le 05/02/2017

c'est un beau projet qui ne manque pas d'originalité, et je souhaite également à Pauline de réussir c'est une super bonne idée !

Commentaire de Julie93, le 05/02/2017

Excellente idée, bravo Pauline et bonne réussite !
Super la photo du bocal Linieres

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/02/2017

Il convient d'apporter ce type de bocal pour mettre les produits en vrac. Pas de sac même pas un biodégradable. Tout se passe par le bocal.

Commentaire de Bettyoups, le 06/02/2017

Oui très bonne idée ! Sais tu si Pauline a un site où une page Facebook ? Par contre je ne connaissais pas 'Kisskissbankbank' et l'emploi du mot biographie pour des produits.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/02/2017

Oh Maliko merci de m'avoir signalé mon erreur grossière; un coup de doigt sans doute ! bien sûr ce sont des produits bio; biographie pffff, le vin blanc alsacien du dimanche a dû me monter à la tête....

Commentaire de Bettyoups, le 06/02/2017

Ah ok et comme je te comprends pour le vin blanc Alsacien !

Commentaire de Adeloupian, le 31/03/2017

L'idée est bonne mais me semble difficilement dupliquable , mais bravo à Pauline !

Vous êtes sur la page Les Petits Bocaux à Obernai. Découvrez d'autres Alimentation bio à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.