Pass'o

Obernai

• Aide ménagère
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher

1 avis sur Pass'o

linieres

Par , le 05/10/2015

Lors de sa mise en service, ce petit bus (aux allures de papa mobile) s'adressait principalement aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer. Sur demande le petit bus emmenait ses passagers d'un point à un autre de la ville. Il faut dire que même en n'étant pas âgé ou dépendant, on a intérêt à avoir un bon souffle pour aller au mont National. Avec le temps pass'o s'est adapté à la clientèle touristique de la ville. Le terrain de camping est un peu excentré et il est bien agréable de se rendre dans le centre en étant motorisé. Des arrêts pass'o+ ont été mis en place (arrêt de bus sur réservation), flex'o+ s'adresse aux salariés se rendant dans les zones industrielles de Obernai et enfin vel'o situé place de la gare et proposant des vélos pratiques pour escalader le mont nationale. Prix très modiques.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pass'o à Obernai. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.