Auberge Neuweiher

Oberbruck

1 avis sur Auberge Neuweiher

wendy35

Par , le 08/10/2020

Nous venons au moins une ou deux fois par an dans cette jolie ferme- auberge qui domine le lac du Grand Neuweiher . Nous n'y avons jamais dormi puisque nous n'habitons pas très loin , par contre nous venons souvent en terrasse après une randonnée ( il y a de nombreux chemins de randonnée à partir de la ferme- auberge et , de temps à autres , nous venons y déjeuner en famille ou avec des amis.)
L'auberge , construite en 1927, appartient , en fait , au club vosgien .Ses nouveaux gérants nous ont expliqué qu'ils s'étaient installés le 1er juillet de cette année 2020 et que l'auberge sera ouverte jusqu'au 1er décembre.La réouverture est prévue le 1er Avril 2021 , après la pause hivernale au cours de laquelle Yves Fluhr et sa femme vaquent à d'autres occupation s( il est bûcheron ) . L'auberge est fermée le dimanche soir et le lundi , toute la journée .
Fin août , nous avons fêté un anniversaire dans cette auberge ; le repas - choisi quelques jours à l'avance puisque nous étions nombreux - était très copieux et délicieux , pour un prix tout à fait raisonnable : soupe + Viande fumée et son accompagnement de pommes rissolées + fromage + tarte ou glace au choix = 20 euros ( sans le fromage , c'est 18euros) .Il est aussi possible de manger à la carte .
Depuis , nous sommes retournés avec un couple d'amis prendre un pot en terrasse après une randonnée jusqu'au magnifique Lac des Perches qui se trouve un peu plus haut , dans la montagne .

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2020

Les photos sont belles et ça sent bon la Nature.
Le menu choisi me donne envie et le prix est très raisonnable.
Lac du Grand Neuweiher ..... Lac des Perches ..... des noms qui évoquent les légendes et la pêche.
Merci Wendy pour l'adresse.

Commentaire de Mababe, le 09/10/2020

Hoooo ! Les petites adresses comme j'aime !
Superbe, jolies photos, merci à toi Wendy

Commentaire de Dany80, le 10/10/2020

merci @wendy35, bien sympa !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/10/2020

Une auberge comme je les aime ... entourée d'une nature magnifique !!! il doit faire bon s'y installer !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Effectivement, les photos, le cadre, la nature, laissent absolument rêveur ! Alors si en plus, on se régale pour un ( très bon !! ) rapport qualité prix, là, il faut de suite que je note cette adresse avant de l'oublier et de vaquer à mes activités ! MERCI !!

Vous êtes sur la page Auberge Neuweiher à Oberbruck. Découvrez d'autres Restaurants à Oberbruck, mais aussi les meilleures adresses Sorties.