Hôtel La Picholine

Promenade de la perriere
Nyons

Tous les jours partie hôtel. Tous les jours sauf les lundi et mardi midi pour le restaurant.

Situé à 800 m du centre ville de Nyons. L'hôtel-restaurant La Picholine, labellisé Logis de France, vous accueille dans un décor de charme avec un jardin d'oliviers et piscine. Il dispose de 16 chambres modernes et confortables équipées d'une salle de bain privative, d'une connexion Wifi gratuite, et d’une télévision par satellite. Le chef du restaurant, vous propose une cuisine locale et raffinée s'inspirant de la cuisine du terroir. A découvrir en famille, amis ou en couple.

Vous êtes sur la page Hôtel La Picholine à Nyons. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nyons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.