Logis Hostellerie Saint-vincent

23 rue du général de gaulle
Nuits Saint Georges

Au coeur du vignoble de Nuits-Saint-Georges, l'Hostellerie Saint-Vincent vous propose de belles chambres calmes, spacieuses et de grand confort. Toutes équipées de salles de bain, elles disposent de toilettes séparées, téléphone direct, mini-bar, mini-safe et TV câblée. Bar, terrasse, boutique de produits régionaux, de vins fins et de liqueurs. Restaurant l'Alambic, avec son caveau, sa cuisine du terroir et ses spécialités de la région, avec 450 références de vins.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Logis Hostellerie Saint-vincent à Nuits Saint Georges. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nuits Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.