Archambaud Dominique Nutritionniste

6 rue charles arnoult
Nuits Saint Georges

Pôle Santé Nuiton

Consultations sur RDV

Bilans nutritionnels personnalisés - Accompagnement pertespondérales - Gestion du poids à l' arrêt du tabac et à la ménopause - Programmes alimentaires équilibrés adultes, enfants, femmes enceintes, sportifs - Conseils diététiques.
Intolérances alimentaires (gluten, lactose,...), colopathie fonctionnelle, régime hypotoxique du Dr Saignalet.

• Prévention et contrôle surpoids
  • Elaboration bilan nutritionnel
  • Cabinet de nutrition
  • Entretien approfondi
  • Plan nutritionnel personnalisé

Vous êtes sur la page Archambaud Dominique Nutritionniste à Nuits Saint Georges. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Nuits Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Santé.