Noyers Sur Cher

Noyers sur Cher

1 avis sur Noyers Sur Cher

spvkevin

Par , le 31/05/2011

J'habite cette commune depuis maintenant 7 ans et je n'ai vraiment pas envie de la quitter. Situé à distance presque égal de grandes villes telles que Romorantin, Blois ou Tours, le manque de magasin sur place n'est pas réellement un défaut puisque 40 kilomètres vous permettent de trouver votre bonheur. Le contexte géographique est très sympathique, et intéressant à plusieurs points de vue : - Le tourisme : Noyers sur cher se trouve dans la vallée du cher et au milieu de tous ces châteaux qui font la réputation de la région. Situé à environ 10 kilomètres du parc zoologique de Beauval. Le canal du Berry se termine dans cette commune, non loin du lac des trois provinces qui lui appartient au Cher. Le canal est un magnifique endroit pour se promener à pied ou en péniches. - L'histoire : Ce fut la ligne de démarcation sur le pont qui relit Noyers sur cher et Saint Aignan, donc les passionnés d'histoires pourront se rendre compte par eux mêmes et en parlant avec plusieurs habitants encore parmi nous de ce qui s'y est déroulé pendant la Guerre. La commune a connu depuis plusieurs années une amélioration globale, les entrées de la ville sont plus fleuries et plus agréables, la mise en place d'un espace jeune où se trouve un skate parc, un terrain multisports et autres jeux. Je ne vous en dit pas plus je vous laisse le soin de venir nous rendre visite et d'apprécier de vos yeux.

Commentaire de Mababe, le 06/06/2011

Merci Spvkevin, joli petit village effectivement ! Je ne connais pas du tout cette région de la France, et je trouve très sympa de découvrir des nouvelles villes, en plus avec un avis si bien commenté ! Mababe – Responsable de l’animation du site.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Noyers Sur Cher à Noyers sur Cher. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Noyers sur Cher, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.