Kiabi

Centre commercial auchan zac du bord des eaux
Noyelles Godault

ZAC du bord des eaux

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Jupes et robes
  • Costume

18 avis sur Kiabi

moustik62

Par , le 13/10/2015

Des bons prix et un espace essayage très fonctionnel. Vaut le détour, surtout en période de soldes. Le personnel reste très disponible . Et surtout des vêtements grande taille ... merci à vous !

manon4

Par , le 03/09/2014

un magasin que j'adore, du choix, de la qualité correcte, des vêtements à la mode pour toute la famille et surtout des petits prix.

hoobie

Par , le 05/08/2014

Pour une mode chic et avec un bon rapport qualité prix. Ce qui est très avantageux dans cette grande enseigne, c'est que l'on peut faire son shopping pour toute la famille. Il y a du choix et les prix sont intéressants.
Cependant, on trouve rarement du personnel lorsque l'on a besoin d'un conseil ou d'informations.

Ivy59

Par , le 11/04/2014

L'enseigne à su évoluer et propose des vêtements pour toute la famille à des prix accessibles.J'ai achetée à ma nièce des chaussons Hello Kitty pour 17 euros ce qui est raisonnable.Pendant les soldes je me suis trouvée une petite veste à 50%.

cmoidu62

Par , le 02/11/2013

Un magasin qui s est agrandi
Il a ouvert un magasin de vêtement enfants à coté
Il y a toujours trop d'attente en caisse

tynnie

Par , le 31/01/2013

Pendant les soldes il faut vraiment y faire un petit detour. Un grand choix de vetements pour toute la famille a prix correct pendant toute l annee.

fiesta1976

Par , le 07/07/2012

Beau magasin, du choix mais pas toujours à la mode que j'aime en fait, parfois c'est pas la qualité qu'on y attend mais bon, j'aime bien quand même.

memealine

Par , le 29/04/2012

Je ne suis pas fan de cette enseigne car parfois la qualité est vraiment déplorable et les tailles pareil ! ? Mais parfois il y a de jolies choses quand même.

milouloulou

Par , le 24/02/2012

En réalité ce n'est pas un mais deux magasins kiabi ! Il y en a un pour l'enfant et un pour la femme et l'homme... Autant vous dire que c'est immense !!Et donc beaucoup de choix !

nina591

Par , le 01/12/2011

Un grand magasin de vêtements pour toute la famille j'aime beaucoup car il y a souvent des réductions trés alléchantes surtout en période de solde ou je fais de trés bonnes affaires, les prix ne sont pas élevés et il y a beaucoup de choix.

julie6954

Par , le 23/09/2010

Pour les enfants je trouve que c'est idéal. Prix très intéressants et il y a du choix. C'est un bon rapport qualité prix.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Grand magasin avec du choix, les prix sont raisonnables, le personnel est assez agréable !

remyyy

Par , le 10/05/2010

Le magasin Kiabi, offre des vêtements pour toute la famille, ce qui est mieux il offre des vêtements grandes tailles tendances pour hommes.

sev59

Par , le 18/03/2010

Ce magasin est l'un des magasins Kiabi le plus grand que je connaisse. Les rayons sont bien rangés, les vêtements sont rangés par taille et sont bien mis en valeur. Le personnel est aimable et n'hésite pas à donner des conseils. Les cabines d'essayage sont toujours impeccables. Je vais souvent dans ce magasin lors de la deuxième démarque des soldes et j'y fais à chaque fois de très bonnes affaires.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Magasin désordonné, des vêtements pas aussi bien qu'à l'époque. Des prix assez élevés comparés à la qualité. J'ai trouvé des vendeuses pas très agréables.

Le 30/08/2010

Le magasin est désordonné mais on y fait quand même de bonnes affaires.

Le 06/03/2010

L'accueil est vraiment très bon, une bonne équipe jeune à votre écoute. Les promos chaque semaine sont vraiment très intéressantes.

Le 18/01/2010

Un peu fouillis..... Choix minimes. Qualité prix correct.

Vous êtes sur la page Kiabi à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Chaussures à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.