Tape à L'oeil

• Collants

13 avis sur Tape à L'oeil

cmoidu62

Par , le 30/06/2014

Petite boutique étroite, mais ils proposent de jolies vêtements enfants de bonne qualité. Les tailles sont bien, le rapport/qualité prix superbe.

hoobie

Par , le 22/05/2014

Une bonne qualité dans l'ensemble, de jolies collections et des prix très abordables.
Bon accueil et magasin bien agencé.

delgigi

Par , le 17/09/2012

Des petits vetements de marque tape a l'oeil....Tres tendance et moderne. Prix raisonnable, pas mal de choix et de bonne qualité.

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Beau magasin du choix, des prix raisonnables, on y est bien acueilli et c'est gai et plaisant d'y faire ses achats.

merci

Par , le 10/03/2011

Très bon magasin de vêtements pour enfant, magasin refait qui est à présent bien lumineux un peu étroit beaucoup d'articles, on y trouve les tailles dont on a besoin. Accueil sympathique.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Très bon magasin, où l'on trouve des vêtements et accessoires à la mode pour les bébés et les enfants ! Les prix sont très abordables.

sev59

Par , le 18/03/2010

Très bon magasin de vêtement où les collections sont dans l'air du temps. Les tailles correspondent bien aux âges des enfants, et les vêtements sont de très bonne qualité et ils résistent bien aux lavages. Le magasin est par contre un peu étroit et il est difficile d'y circuler avec une poussette sans risquer d'accrocher les vêtements. Le personnel est aimable et j'aime m'y rendre lorsque j'ai un cadeau naissance à faire.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Prix raisonnables et de très bonne qualité. On peut même les échanger si problème est.

sonia62110

Par , le 23/08/2011

Accueil sympa prix raisonnables par contre à plusieurs reprises des vetements avaient des defauts mais echangés sans soucis.

tomy62

Par , le 14/04/2010

Très bon magasin pour enfant, proposant un large choix de vêtements de qualité, bien taillé, les prix sont corrects et très intéressants en période de soldes, le personnel est aimable et à l'écoute.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Très bon magasin pour les enfants, idéal pendant les soldes. Par contre je trouve les vendeuses plutôt désagréables !

lena15

Par , le 14/01/2010

Prix attractifs ! Vêtements de qualité et trés bien taillés, j'adore. En soldes ils font souvent 50%.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/01/2010

Des vêtements pour enfants de qualité et de très bon gout.

Vous êtes sur la page Tape à L'oeil à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.