Mcdonald's

La borne des loups
Noyelles Godault

191-199 RN 43

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

9 avis sur Mcdonald's

merci

Par , le 08/04/2011

Grand restaurant rapide, bien propre, souvent du monde et dommage que le dimanche soir le burger du moment soit souvent épuisé.

Exor

Commentaire de Exor, le 13/09/2016

Oui il est dommage que le dimanche et les jours feriés les meilleurs sandwichs soient epuisés

jojo62300

Par , le 01/06/2010

Un vraiment un super endroit mais je trouve qu'il y a toujours du monde. C'est très propre et très bon.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un restaurant rapide dans lequel on mange bien, les prix sont assez raisonnable Petit plus : il y a une aire de jeux pour les enfants Petit moins : (qui pour moi est très déplaisant) quand vous mettez un peu trop de temps à leurs goûts pour choisir ce que vous voulez au panneau, et bien un de membre du personnel vient vous voir pour vous dire d'avancer...

remyyy

Par , le 18/05/2010

Cet endroit offre de la bonne nourriture, il y a aussi des jeux pour les enfants. Le personnel est aimable et accueillant.

sev59

Par , le 20/03/2010

Mc Donald's très propre où la décoration est moderne. Dommage que le jeu pour les enfants soit situé dehors et qu'il y ait autant de monde aux heures de pointe !!

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Bon restau, rapide. Très propre. Mais les prix sont quand même élevés je trouve.

Le 18/01/2010

Les sandwichs c'est pas trop mon truc. .Mais pour dépanner c'est bien. Lieu avec beaucoup d'enfants. Grande aire de jeux.

Le 10/01/2010

Un des restaurants Mc Donald's bien entretenu. Animation pour enfants au top.

Le 04/12/2009

Mc do bien propre, convivial et animateurs super sympa avec les enfants. Le soir quelques petits cadeaux supplémentaires remis aux enfants... Grande plaines de jeux pour les enfants au fond du magasin. + un petit air de jeu pour les plus petits.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Restauration rapide à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.