Yves Rocher

1 route nationale 43
Noyelles Godault

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de NOYELLES GODAULT vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0321749923 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : Centre Commercial Auchan 62950 NOYELLES GODAULT

• Déodorants
  • Produits minceurs

15 avis sur Yves Rocher

hoobie

Par , le 22/05/2014

Beaucoup de choix (j'aime particulièrement leurs gels douche qui sont frais et de qualité), les vendeuses sont aimables et souriantes, des prix attractifs. Le magasin est agréable à visiter et bien rangé.

cmoidu62

Par , le 03/11/2013

Un magasin qui est trop petit a mon gout et qui manque de personnel faut embauché car il y a très peu de conseillère dispo et a la caisse c'est toujours l attente sinon niveau qualité prix c est intèressant

delgigi

Par , le 18/09/2012

De bon produit par rapport au qualité prix, mais magasin beaucoup trop petit, on ne peut pas bouger de peur de casser quelques choses et de l'attente à la caisse. Sinon de beaux avantages avec la carte fidelité.

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Magasin sympa, bien rangé et les produits sont de qualité mais je préfère commander par internet car c'est petit et les vendeuses ne sont pas du tout agréables. Les soins y sont chers et pas bien faits.

julie6954

Par , le 04/08/2010

Manque un peu de choix parfois mais avantages fidélités intéressants. Idéal pour offrir un petit cadeau pas trop excessif et original.

in591

Par , le 12/06/2010

Très bon institut de beauté et très bien situé, le magasin est super bien rangé avec une belle présentation des produits en vitrine, l'accueil est très aimable on est vite pris en charge et on bénéficie de très bons conseils. Les produits sont de très bonne qualité et sentent très très bon, le choix est large et divers ainsi que les prix.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est une boutique un peu petite, dans laquelle on est souvent bien accueilli, ce sont des produits de bonne qualité, il y a un minimum de choix et pour ce qui est des prix ils sont un peu cher mais on reçoit (avec le programme fidélité) assez régulièrement des offres offrant jusqu'à 50 % de réduction...

sev59

Par , le 18/03/2010

Le magasin est un peu petit mais comme il est bien rangé, je trouve facilement ce que je cherche. Les produits sont d'assez bonne qualité et en plus il y a toujours des promotions. Les vendeuses sont aimables et donnent de bons conseils si besoin.

ludivine62

Par , le 20/11/2013

J'aime ce magasin, il propose souvent des cadeaux a retirer en magasin ou des offres promotionnelles très intéressantes! Le magasin est pas très grand, les allées sont pas assez larges et malheureusement je trouve aussi que sa manque d'employé...L 'attente en caisse est trop longue et les conseillères pas toujours disponible à cause du nombre de clients trop importants. La qualité des produits est convenable et leurs parfums super!

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Magasin beaucoup trop petit. Par contre tout est bien disposé. Le programme fidélité est très interessant. Sans ça, je n'acheterais rien je pense. ( prix trop élevés ).

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Petit magasin tout en longueur, bien éclairé, pas mal de choix, les vendeuses sont aimables et de bons conseils, la qualité des produits ne m'a jamais déçue.

vine

Par , le 16/10/2009

J'ai offert un soin du dos à mon mari je pensais que ça lui plairait mais il a été déçu du résultat. Au lieu de le masser et de détendre l'employé s'est "amusé" à lui enlever ses impuretés. De plus il avait trouvé que l'accueil n'était pas très chaleureux.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un magasin beaucoup trop petit où il est difficile de se déplacer, surtout quand il y a du monde. Il y a beaucoup moins de choix en magasin que sur le catalogue, ce qui est fort regrettable. Pour ce qui est de l'accueil, je pense qu'il y a mieux.

Le 12/08/2010

Magasin agréable bon accueil et en plus on peut prendre rendez vous par internet pour l'institut de beauté via le site Yves rocher ou pages jaunes. Je recommande le soin graine entada, 100% relaxation, que du bonheur !!!

Le 02/12/2009

Petit magasin, pas très spacieux, clair. Avec une large gamme de produits. Personnel aimable. On vous propose des paniers à garnir avec emballage cadeaux = bonne idée cadeaux. On donne pas mal d'échantillons.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.