Alinea

• Vente

22 avis sur Alinea

Ivy59

Par , le 22/01/2014

La boutique est grande,il y à de tout pour décorer son intérieur.Les prix sont élevés mais j'y vais surtout en période de soldes.J'ai eu un coup de coeur pour un lampadaire avec motif Newyorkais.

katera59

Par , le 05/05/2013

C'est un grand magasin où je trouve tout ce que je veux en matière d'ameublement et de décoration intérieure ! Il y a du choix mais il est bien dommage que je dois faire plus de 20 kilomètres pour y accéder... Du coup je n'y vais que trés rarement. Les prix sont un peu au dessus des prix du marché mais la qualité est au rendez-vous !

milouloulou

Par , le 24/02/2012

Magasin de meubles en kit... Basé sur le même principe que son concurrent ikéa, on longe l'allée centrale pour voir les meubles dont on note la reférence et que l'on retire ensuite à l’entrepôt sur le coté du magasin. Les meubles y sont plus chers que chez ikéa, mais de meilleur qualité.

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Magnifique magasin, des produits de qualité et des idées déco comme nul par ailleurs ! Personnel accueillant et serviable, bravo !

remyyy

Par , le 22/12/2010

C'est un grand magasin de meuble et de décoration, avec de la bonne qualité qui je pense va durer des années. Le seul endroit ou l'on trouve du mobilier pour la chambre de bébé.

celine12

Par , le 30/10/2010

La qualité de leur marchandises est bien là, avec des prix attractifs.

monavis62

Par , le 10/09/2010

J'y suis allé qu'une fois et bien je ne suis pas prête d'y retourner, petit budget passer votre chemin sinon les meubles sont pas trop mal et ressemblent pour certains à leur voisin "ikea"...

Fiesta1976

Commentaire de Fiesta1976, le 13/10/2011

Ikea c'est du "jetable" mais Alinea c'est de la qualité c'est çà qui peut expliquer aussi la différence de prix...

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Très grand magasin de meubles et décorations, les prix sont raisonnables, il y a du choix, les produits sont de bonne qualité.

remyyy

Par , le 17/05/2010

C'est un grand magasin de meubles et de décoration qui offre un très bonne qualité, les prix sont quand mêmes un peu élevés je trouve.

sev59

Par , le 19/03/2010

Magasin moderne qui propose de très nombreux éléments de décoration pour toute la maison. Le rayon vaisselle est très grand et j'y ai déjà acheté de très nombreux accessoires. Les prix sont corrects et les articles sont de bonne qualité. Les vendeurs sont aimables et le magasin est très bien tenu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner dans leur restaurant mais l'odeur de cuisine donne envie de s'y arrêter.

micke62

Par , le 18/03/2010

Nous y achetons toute notre vaisselle. Large choix et prix correct. Pour tous les gouts et toute les envies. Je conseille ce rayon.

loulou1612

Par , le 13/09/2013

Parking très grand, la plupart de mon mobilier vient de ce magasin ou le choix est complètement différent des autres enseignes, les produits sont supers, j'ai envie de tout acheté quand j'y vais. Le SAV est pas top top par contre, j'ai du batailler pour une histoire de meuble ouvert cassé pour qu'enfin au bout d'une heure on me le change. Bref, j'y retourne quand même étant donné la spécificité des produits. La qualité est également présente, mon mobilier n'a pas bougé en 3 ans.

mikalova

Par , le 06/01/2013

Des produits assez chers je trouve mais c'est largement mieux que Ikéa en terme de qualité.

remy62

Par , le 30/12/2012

De très jolis meubles et une décoration originale. Mais vraiment très cher. Cela est même abusé. Mais on y est bien accueilli.

medy59

Par , le 03/06/2012

Super comme magasin de meubles et d'aménagement pour chez soi... Le seul hic est que les prix sont plutôt assez cher... Mais la qualité est bien présente.

laursand

Par , le 22/08/2011

Un trés grand magasin de déco avec plusieurs styles, des idées de déco, des prix trés corrects. Trés contente de la chambre d'enfant achetée là bas.

tomy62

Par , le 14/04/2010

Bonne enseigne de meubles et de décoration d'intérieur à prix raisonnable.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Très grand magasin, spacieux et très bien disposé. Une carte fidélité est désormais attribuée.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Magasin très moderne, très classe, beaucoup de choix, des produits d'une très bonne qualité à des prix très corrects.

lena15

Par , le 16/01/2010

De la qualité à un prix très correct, un large choix de meubles dans l'air du temps.

Le 11/03/2010

Magasin bien spacieux, grand choix de produits, produits de qualité. Mais reste un peu cher pour moi.

Le 18/01/2010

Magasin design et hyper modern. On y trouve de tout.

Vous êtes sur la page Alinea à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Meubles à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.