Park-autos

Chemin îles de cordées
Noyarey

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Démolisseur agréé
  • Remorquage rapide
  • Récupération de ferrailles
  • Recyclage de déchets industriels
  • Dépollution et destruction VHU

3 avis sur Park-autos

Transbv

Par , le 03/01/2012

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, le sérieux, la compétence. Pour l'achat d'un moteur, je suis allé dans l'arrière magasin : des centaines de mètres linéaires de stockage où sont rangés des moteurs, boîtes de vitesse et pièces diverses. Chapeau, pour une casse c'est le top !

moineau1809

Par , le 29/01/2009

Ancien client de plus de trente ans, j'ai été mis à la porte par la direction, comme un voleur, devant d'autres clients pour leur avoir fait monter des pièces achetées sur internet, pièces que la casse ne pouvait me fournir. Est-ce cela l'esprit commerçant ? Deux ans que je n'y vais plus et j'ai réalisé beaucoup d'économies en me fournissant ailleurs.

baruch

Par , le 30/06/2008

2. 8 hectares de stockage !!! Mais un conseil : appelez avant d'y aller... (le "bonjour" c'est pour les copains ?).

Vous êtes sur la page Park-autos à Noyarey. Découvrez d'autres Casses auto à Noyarey, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.