Gîte Rangornan

• Plateau de courtoisie

1 avis sur Gîte Rangornan

esuanau

Par , le 31/08/2011

J'ai eu l'occasion de séjourner une semaine dans ce gîte. Je le recommande à tout le monde. Les photos sur le site de "Gîtes de France" ne sont pas aussi bien que la réalité. Le gîte est spacieux et très bien aménagé. Au rez de chaussée, une grande pièce avec salon (et cheminée) et cuisine aménagée. Si vous aimez faire la cuisine, vous ne serez pas déçu, il y a tout les équipements comme à la maison (bouilloire, hachoir, fouet, four, congélateur, grand réfrigérateur, ... ) et le tout très propre, ce qui n'est pas le cas partout. Un wc séparé et une pièce avec machine à laver se trouvent également à ce niveau. Au premier étage : 2 chambres. L'une équipée d'une grand lit et d'un lit une personne et l'autre d'un grand lit et d'un lit bébé. Une salle d'eau et des wc séparés se trouvent également à l'étage. Je précise que ce gîte est parfaitement adapté si vous avez un bébé. Tout est disponible (baignoire bébé, chaise haute, pot de chambre, lit à barreau, barrière en haut de l'escalier, ... A l'extérieur, un terrain clos et bien entretenu avec des fleurs et 2 chaises longues ainsi qu'un barbecue en pierre. Si je reloue en Bretagne, ça sera ici sans hésitation. On se sent comme à la maison. Le seul point un peu moins positif est l'accueil. La propriétaire n'était pas là, nous avons du récupérer les clefs chez un voisin... La propriétaire est venue le lendemain mais elle est très sympathique.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/01/2013

Merci pour cet avis. Peux-tu me donner la capacité d'accueil ? Lits ?
Merci.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 23/01/2013

Il y a deux chambres : l'une avec un grand lit et un lit bébé et l'autre avec un grand lit et un lit une personne. La capacité doit être de 5 personnes + 1 bébé...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/01/2013

Merci pour ces précisions utiles Happy.
Bonne soirée.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Rangornan à Noyal Muzillac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Noyal Muzillac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.