Gîte La Pierre Coupée

Le gast
Noues de Sienne

La maison d’hôtes La Pierre Coupée est un écogite sis sur la baie du Mont-Saint-Michel. Donnant un accès facile sur l’avenue verte et à une réserve ornithologique. Il est implanté entre la campagne de Gant et de la forêt de Saint Severi. Sur place, Sophie et Philippe vous accueilleront chaleureusement dans ses deux chambres d’hôtes intimes pour deux et trois personnes. Pour vous divertir, un espace de jeux a été aménagé sur le lieu et vous pouvez aussi faire des promenades sur les sentiers de randonnées ou vers la plage qui est à proximité du gite. Pour louer les deux chambres, le tarif par semaine est à partir de 280 € et pour un weekend, le prix varie entre 200 € et 220 € selon la saison.

• Mini-bar
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte La Pierre Coupée à Noues de Sienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Noues de Sienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.