Sas Pierre&cottages

Camping de la cazine
Noth

Sur le camping de la CAZINE en pleine nature avec une vue imprenable sur un étang de 54 hectares.
Votre hébergement en cottage 2 chambres ou 3 chambres
Partez à la découverte des traditions locales au pays des maçons de la Creuse qui on façonné Paris
Bridiers terre de Liberté
A partir de 22 heures 15, une gigantesque fresque interprétée par plus de 300 acteurs en costumes illuminera le site du château de Bridiers (situé en périphérie de la ville de La Souterraine ' Creuse). Un événement haut en couleurs sur l'histoire de ce lieu de de la préhistoire à la révolution .
Découverte de l'Etang des Landes Découvrez le seul étang naturel du Limousin et sa diversité exceptionnelle d'oiseaux : hérons, milans, grèbes et canards. Tous à vos jumelles !
Le scnénovision ® Marion et la Bénéventine ( à 19 km).Le cirque Valdi (fabuleuse maquette géante de 300 M2,à 11mn )
Magot , le village sculpté, et l’ Éco-musée de la Tuilerie de Pouligny
Vous y ferez également des rencontres insolites comme des bisons ou des autruches.
Vous observerez au Parc animalier des Monts de Guéret, le plus fascinant des prédateurs : Le loup (22mn) et venez vous perdre dans le plus grand labyrinthe végétale permanent au monde.
A la sortie mini ferme, une tyrolienne, tir au but, boule en pente . Et pour les petits, bac à sable, jeux de société géants, aquagliss…..Pour les plus grands, jeux de société géants (dames, batailles navale, morpion)
La tapisserie et les ateliers d’Aubusson et de Felletin seul centre de production en activité.
Sur le chemin des Impressionnistes (Georges Sand, Maurice Rollinat et Gustave Geffroy ont attiré en ce haut lieu de l’impressionnisme de nombreux peintres dont Claude Monet et Armand Guillaumin.
De châteaux en demeures seigneuriales, revivez l’histoire sous le charme de joyaux admirablement restaurés.
Plongez dans l’atmosphère délicate et feutrée des jardins de L’arboretum de la Sedelle

• Climatisation
  • Bar
  • Réception 24h/24
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue

Actualités

Nouveau hébergement de vacance

Promotions

Option FIRST gratuite (valeur 25€)

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sas Pierre&cottages à Noth. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Noth, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.