Vétérinaires Proment Et Wieczorek

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

6 avis sur Vétérinaires Proment Et Wieczorek

pacolola

Par , le 26/01/2012

Un cabinet veterinaire de ville sur qui on peut compter. Le personnel est très qualifié, et ils ont une bonne approche avec les animaux. Domage qu'il n'y ait pas plus de place pour se garer.

CricriDC57

Par , le 15/11/2014

Je connais ces vétérinaires depuis de longues années et je n'ai jamais été déçue par quoique ce soit...Ils sont tous trés gentils, à l'écoute et professionnels. j'ai toujours eu une réponse à mes questions et à mes "urgences".

La nouvelle clinique est magnifique , dans un cadre parfait et avec un parking immense. Pour rien au monde, j'irai voir ailleurs !

Longue vie à la clinique Saint Nicolas et à tout son personnel.

ElisabethD64

Par , le 23/10/2014

Cela fait plus de 7 ans que je suis cliente et je peux assurer que depuis son déménagement dans des locaux beaucoup plus vastes et modernes, la clinique est super....
Pour ceux qui critiquent, il ne faut pas abuser quand même.... Le parking est immense... J'ai compter à l'ouverture plus d'une cinquantaine de places. Pour ceux qui critiquent les retards, il ne faut pas oublier qu'il y a des plages horaires sans rendez-vous et "avec" rendez-vous. Quand il y a du retard, on est informés et il nous ait proposé de revenir à un autre moment (si on peut le faire). Ne pas oublier non plus que les vétérinaires agissent pour le bien-être des animaux.... Quand un animal arrive en urgence, il est normal et humain qu'il soit vu en priorité....
Pour y avoir été stagiaire à deux reprises, je peux assurer du sérieux, de l'écoute des clients, les douleurs des animaux sont gérées avec beaucoup de professionnalisme par les praticiens...

HD8

Par , le 27/01/2014

Je vais dans cette clinique depuis quelques années. J’apprécie le déménagement dans les nouveaux locaux car maintenant c’est vraiment pratique pour se garer et je trouve la nouvelle clinique très agréable (la salle d’attente est top, l’ambiance est zen et on patiente dans des canapés super agréables). Tout cela est un plus, mais de toute façon j’allais tout de même déjà avant car je suis très satisfaite du travail des vétos de cette clinique. Pour preuve : j’ai un chien labrador de 14 ans qui est en forme malgré son grand âge, qui marche toujours et peut encore monter sur son canapé ! Quand je compare avec d’autres grands chiens de son âge (ils sont peu car souvent déjà décédés), j’ai conscience de la chance que j’ai de les avoir comme vétos. Ils m’ont aidé à faire de la prévention quand il était plus jeune et maintenant, ils l’aident bien à gérer son arthrose.

Il m’est déjà arrivé d’être prise un peu en retard, mais je comprends cela tout à fait : il y a des gens qui viennent pour des urgences et qui sont donc callés dans le planning. Moi cela me rassure beaucoup de me dire que si un jour j’ai une urgence (ou que je pense que cela en est une), on va me dire que je peux venir tout de suite et s’occuper de sauver mon animal, quitte à faire un peu patienter ceux qui viennent pour une visite classique.

Dans le même style : j’ai déjà eu l’occasion de les appeler en dehors des heures d’ouverture pour une urgence et ils m’ont fait venir sans hésiter à la clinique. Pour moi c’est super important car j’ai déjà perdu un rongeur comme cela : j’ai appelé mon précédent véto le WE pour lui dire que mon animal n’était pas bien. Il m’a dit que ce n’était pas grave et de revenir le lundi. Mon animal est mort quelques heures après et pour moi la responsabilité du véto est entière. Au moins s’il ne pouvait pas le sauver, il aurait pu le soulager pour que ses dernières heures lui soient moins pénibles.

Avec les vétos de la clinique Proment, je suis sûre de ne pas revivre ce traumatisme.

Donc je les recommande !

muimui

Par , le 02/01/2014

Pour cause de déménagement, Je suis allée dans cette clinique suite aux conseils que j'ai lus sur le site. Donc je me dois de rétablir la vérité. 4 rendez vous à la clinique, pas une fois je n'ai été prise à l'heure. Ils manquent cruellement d'organisation. Quant aux soins sur les animaux, effectués à la va vite, sans aucun problème face à la souffrance de la bête, comme pour passer au suivant et vite empocher le chèque. La vétérinaire avait opérer mon deuxième chat quelques jours avant et ne s'en souvenait même plus. Enfin, Les médicaments et la consultation sont bien plus chers que chez mon ancien veto.
Je n'ai pas eu de consultation avec le vétérinaire, mais globalement je déconseille.

grismo

Par , le 15/05/2013

C'est avec beaucoup de plaisir que je peux vous dire que cette clinique vétérinaire est vraiment super les personnes qui y travaillent sont vraiment prêts des animaux, moi je peux vous certifier que depuis que je l'ai connu je n'ai pas l'intention d'en changer, car ils vous accompagne du début a la fin de la guérison de votre ami a quatre pattes et j'apprécie beaucoup leurs gentillesse ils sont aussi attentionnés vraiment moi je vous dit allez -y en toute confiance.

Vous êtes sur la page Vétérinaires Proment Et Wieczorek à Norroy le Veneur. Découvrez d'autres Vétérinaires à Norroy le Veneur, mais aussi les meilleures adresses Animaux.