Taxis Nord - Page 10

Meilleurs Taxis Nord - Page 10
Taxi Service Lille

Taxi Service

31 rue matteotti - 59000 Lille

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, licence, courses en ville, acheminement plis et colis express, courses toutes distances
Matton Ludovic Hecq

Matton Ludovic

96 rue de mormal - 59530 Hecq

transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport vers Gares et Aéroports, acheminement plis et colis express
Taxis-lille-metropole Ronchin

Taxis-lille-metropole

17 rue du commerce - 59790 Ronchin

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis
Taxi Chris Hem Sailly Lez Lannoy

Taxi Chris Hem

49 b rue de la mairie - 59390 Sailly lez Lannoy

Option siège enfant et rehausseur, taximètre, transport de personnes pour des occasions
Taxi De La Scarpe Lecelles

Taxi De La Scarpe

381 route roubaix - 59226 Lecelles

Taxi Mayou Bruno Rousies

Taxi Mayou Bruno

147 avenue ferrière - 59131 Rousies

taximètre, transport vers Gares et Aéroports, acheminement plis et colis express, courses toutes distances
Taxi Bernard Hoymille

Taxi Bernard

41 rue zyckelin - 59492 Hoymille

transport porte à porte, courses toutes distances
Taxi 20 Lille

Taxi 20

106 boulevard metz - 59000 Lille

licence, transport vers Gares et Aéroports, transport de personnes pour des occasions
Café Le Rallye Solesmes

Café Le Rallye

12 rue jules guesde - 59730 Solesmes

taximètre, licence, courses personnalisées, transport de personnes pour des occasions, véhicule traditionnel
Taxi Bien Bernadette Rousies

Taxi Bien Bernadette

5 rue d assevent - 59131 Rousies

Association Gare Taxis Lille

Association Gare Taxis

11 rue de tournai - 59800 Lille

Option siège enfant et rehausseur, taxi privé, transport de malade assis, courses toutes distances, transport de personnes pour des occasions, véhicule traditionnel
Taxi B&j Fâches Thumesnil

Taxi B&j

2 rue louis bergot - 59155 Fâches Thumesnil

transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports
Devigne Alain Fourmies

taxi privé
Taxi Jacques Saint Saulve

Taxi Jacques

11 impasse de la sabliere - 59880 Saint Saulve

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport vers Gares et Aéroports
Proxim' Taxi (sarl) Fretin

Proxim' Taxi (sarl)

Fretin - 59273 Fretin

transport porte à porte, licence, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville
Taxi Alain Fontaine Notre Dame

licence
Taxi Monier Flines Lez Raches

Taxi Monier

91 rue du 11 novembre 1918 - 59148 Flines lez Raches

transport vers Gares et Aéroports, courses en ville, courses personnalisées, véhicule traditionnel
Transport Service Romain Scola Bondues

Transport Service Romain Scola

2 allee philippe prouvot - 59910 Bondues

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, licence, taxi privé, transport de malade assis, courses en ville

• Voir aussi les adresses comportant le mot taxi à Nord

• Découvrez aussi les adresses Auto et 2 roues Nord

• Voir aussi les résultats à proximité de Nord

• Stephane62
    Stephane62 a donné son avis sur Clôture Imagin à Denain

Equipe de pose fort sympathique et discrète; Bon rapport qualité prix au vu des différent devis réalisé.

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Zasa62
    Zasa62 a donné son avis sur Home & Cook à Roubaix

Jusqu'à présent, très bien accueilli jusqu'à ce jour où j'ai été mal reçu. Monsieur qui ne fait pas attention à ses clients pour des...

• Lauraleverd
    Lauraleverd a donné son avis sur Top Carrelage à La Sentinelle

J'ai demandé au conseiller de m'accompagner pour choisir un carrelage teinté dans la masse,J'ai reçu un produit qui ne correspond absolument pas...

• Bnora
    Bnora a donné son avis sur Jet Car Wash à Denain

Après avoir visiter la station de lavage de voiture et de laverie on ne peut qu'être impressionné par le service et les installations. La...