Parc De Loisirs Lac De Madine

• Espaces verts

4 avis sur Parc De Loisirs Lac De Madine

secretdenfan

Par , le 01/10/2019

Le lac de la Madine et toute sa zone touristique se sont forgés une solide réputation au cours des dernières années. L'équivalent de quelques vacances à tarif maîtrisé ou de sorties à la journée en adéquation avec la nature.
Entre l'aquaparc, les activités et locations nautiques, le parcours de golf, les manèges et structures gonflables, sa plage, ses commerces ou encore son port, le choix reste conséquent et offre une diversité de tout instant et pour tous les goûts.

Dernièrement d'ailleurs, une expérience insolite d'une nuitée sur un voilier nous a permis d'être au plus près de ce lac. A se dire que finalement, il est important de sortir de l'ordinaire et de se réconcilier en ces endroits propices et inspirants.

Ni désertique, ni noir de monde, nous avons apprécié cette ballade le long de la traversée - avec les différents visages que semble prendre le lac au fur et à mesure de l'avancement de la journée.
Un charme certain, indéniablement, et ces notes de poésie qui s'en imprègnent.

Date de l'expérience : 23/08/2019

Commentaire de Cjp95, le 01/10/2019

Le lac de la Madine et toute sa zone touristique indéniablement attractifs et incitatifs à ce que je découvre pour -> " sortir de l'ordinaire ". Et quand ça se révèle à la fois -> " propice et inspirant ", on se laisse tenter avant de véritablement en profiter une fois sur place.

Raiponce86

Par , le 22/09/2014

Le lac de la madine était le lieu de quelques dimanches ensoleillés lorsque j'étais enfant. Une grande étendue d'eau au bord de laquelle nous emmenions et dégustions le picnic, en famille ou entre amis. L'eau claire pour se baigner avec malgré tout un peu de vase mais des souvenirs de gamine encore bien encrés. Des jeux, des voiture à pédales (Rosalie) des glaces et autres petites animations façon "camping" un petit dépaysement pour le week end, c'était un peu comme aller au bord de la mer ou partir en vacance mais pour la journée!! La nature et le soleil étaient les ingrédients de belles journées en famille. Je compte bien y emmener mes enfants lorsque l'occasion s'en présentera.

gg1974

Par , le 19/08/2014

Beau lac qui est connu chez nous! sa plage de galets, son incontournable et interminable ballade autour du lac...Bref un bon endroit pour passer quelques jours en vacances malgré le grand nombre de plaisanciers. Je le conseille plus le week-end hors saison!
J'y allais souvent gamine et j'aime y emmener de temps à autre mes 4 enfants.

vali571

Par , le 01/05/2014

La madine c'est un lac que nous retrouvons en Meuse un endroit très fréquenté dès qu'il fait beau. Vous pouvez y accèdes à pied, à moto en voiture ou camping car il y a un emplacement pour, l'entrée et payante pour la journée. Il y a plusieurs entrées. Vous pouvez vous baigner, vous avez des restaurants, des locations (VTT, tandems, de Rosalie)Juillet aout la baignade et surveillé avec un drapeau. De nombreuses locations nautiques mais très demandées beaucoup d'attente. Un endroit sympathique où on passe toujours une bonne journée agréable avec de bonnes balades autour du lac. Facile a y accéder.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Loisirs Lac De Madine à Nonsard Lamarche. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Nonsard Lamarche, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.