Bacha

2 rue borde
Nonancourt

Nous vous proposons un service de personnalisation de votre Fouta brodée ou une photo d'un de votre proche ou bien vos initiales.

Notre fouta est 100% coton et va envahir les plages l'été 2014

ouvert de 8h à 13 h et de 14h à 19h

• Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Cadeau détente et mode
  • Linge de table
  • Linge de ménage

Actualités

Nous proposons de vous faire une gamme de coussin ou de sac à partir de notre fouta et uniquement sur commande.

Promotions

pour 50euros d'achats nous vous offrons les frais de port et un savon de marseille artisanal

Vous êtes sur la page Bacha à Nonancourt. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Nonancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.